Vue de sous le village aussac

LE TOURNOI DE TENNIS D'AUSSAC

Un tournoi d'été est organisé chaque année par le club d'Aussac. C'est un tournoi amical qui oppose les joueurs d'Aussac et ceux des villages voisins. Il a pour vocation de familiariser un maximum de personnes à la pratique du tennis.
Pour plus de renseignements, merci de contacter Joël Tragné au 06 81 37 24 83 ou par mail : joel.tragne@orange.fr

2020 : UN TOURNOI ENTRE 2 VAGUES

       Le tournoi 2020 de tennis d’Aussac a réussi à passer entre « les 2 vagues » ; on regrettera toutefois l’annulation de la cérémonie de clôture le 4 octobre qui est traditionnellement un moment convivial et attendu par tous avec la présence des élus, des sponsors, la distribution de goodies et surtout les pizzas de Jérôme …, mais l’organisation vous promet double portion pour l’année prochaine !

En revanche, on peut se féliciter du bon déroulement de l’ensemble des matchs (dans de bonnes conditions sanitaires), du niveau de jeu très élevé, du nombre important de participants malgré la période (26 messieurs) et de la présence de nouvelles têtes venues challenger les habitués.

Merci à tous d’avoir joué le jeu !

On compte sur vous l’an prochain. Merci à nos partenaires fidèles (La mairie d’Aussac, le Conseil Départemental, Groupama et le Crédit Agricole) de ne nous avoir accompagnés encore une fois cette année malgré une édition du tournoi quelque peu atypique.


Bravo à nos vainqueurs 2020 :

Côté Concours Messieurs, c’est le nouveau come-back de Sébastien Combet avec une 5ième victoire en 23 participations.

Mais Teddy Baert, le finaliste malheureux, devrait revenir ultra motivé en 2021. Bravo également à Jérome Sire, la surprise du tournoi, pour son beau parcours qui l’a amené en demi-finale ; tout comme Arnaud Enguilabert.

Mention spéciale à la jeunesse avec la victoire de Timéo Bugarel en consolante Messieurs ; Jean Rodière a du s’incliner devant le jeu offensif de Timéo.

Assurément, Timéo est attendu comme un acteur majeur du tableau principal dès l’an prochain pour pousser vers la sortie les seventies.

Chez les dames, la finale Dames entre Marie et Emeline n’a pu avoir lieu (report pour cause de tournoi de Gaillac …, puis nouveau confinement). Côté Consolante Dames, c’est Marie-Pierre Soulié qui a pris le dessus sur la locale Christine Guibaud. Bravo Marie-Pierre !

 

 

Cliquez pour visualisr les tableaux Simple Messieurs, Consolante Messieurs et Simple Dames : Aussac 2020 tableaux resultats finals

 

         Nos 2 vainqueurs Hommes : 
<       Cheveux au vent : Timéo ; cheveux et barbiche poivre et sel : Sébastien

 

 

PALMARES 1997-2020

Cliquez pour visualiser le palmarés du tournoi de tennis d'Aussac 1997 à 2020 : Aussac palmares tournoi tennis 1997 2020